Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
infoparents: le blog des futurs et jeunes parents
Archives
7 septembre 2009

introduction du blog!

b_b_Bonjour à toutes et à tous,
je suis contente de pouvoir enfin ouvrir ce blog! cela fait longtemps que ça me trottait dans la tête de faire un bouquin ou un blog. J'avais envie de faire partager mon expérience de jeune maman avec celle qui attende un enfant ou qui vont être mère.
J'aime l'échange autour des sujets et je ferais toujours de mon mieux pour répondre à vos commentaires et mettre à jour mes articles en fonctions de vos avis.
Je suis aussi ouverte à des proposition de sujets si vous vous posez des questions.
J'aimerais pouvoir poster un article par jour mais je sais bien que le quotidien avec mon fils et mon travail ne me le permettrons pas toujours.
J'essaye d'être objective et de balayer le champ des possibilité sur un sujet mais le fait ai que j'écrit surtout par rapport à mon expèrience et mes convictions.
J'espère que vous trouverez des réponses à vos questions dans mes messages.
je vous laisse trouver l'article qui vous convient!
bonne lecture
Elisabeth

Publicité
Commentaires
infoparents: le blog des futurs et jeunes parents
  • des conseils, des astuces, des infos pour répondre aux questions des futurs et jeunes parents.le materiel pour bébé, les phases de la grossesse, des recettes pour bébé, des idées de jeux ou bricolage, une vision personnelle mais qui essaye d'être complete
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
infoparents: le blog des futurs et jeunes parents
Publicité