Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
infoparents: le blog des futurs et jeunes parents
Archives
7 septembre 2009

Les yaourts de croissance (dès 7 mois)

Comme je trouvais le prix des yaourts pour bébé vraiment déraisonné et que par ailleurs je faisais mes propres yaourts j'ai donc tâtonné pour trouver la recette qu'il me fallait!

Pour 8 yaourts de 125 mL:yaourts

-un yaourt nature
-un pot de yaourt de lait en poudre
-1L de lait de croissance

-mélangez au fouet le yaourt avec le lait en poudre.
-délayez avec le lait de croissance
-mettez dans les pots en verre de la yaourtière et faite la fonctionner.
pour une consistance plus ferme (car selon les lait de croissance ou la marque des yaourts les résultats varient) vous pouvez faire tourner deux fois de suite la yaourtière ou bien rajouter plus de lait en poudre.
-vous pouvez leur donner plus de gout avec de la compote par exemple ou un peu de sucre mais faites très attention car votre bébé à des besoin faibles en sucre.
attention au miel qui est à éviter avant un an
vous pouvez par contre utiliser un peu d'épices comme la vanille ou la cannelle.

Publicité
Commentaires
infoparents: le blog des futurs et jeunes parents
  • des conseils, des astuces, des infos pour répondre aux questions des futurs et jeunes parents.le materiel pour bébé, les phases de la grossesse, des recettes pour bébé, des idées de jeux ou bricolage, une vision personnelle mais qui essaye d'être complete
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
infoparents: le blog des futurs et jeunes parents
Publicité